L'ACTUALITE DMC CHEZ CARRE DESTINATIONS
FEVRIER 2017

BoHo Hotel – Prague, République Tchèque

 

Icône de l’exclusivité, installé dans la Ville d’Or, ce somptueux boutique-hôtel inauguré en 2015, propose à ses clients 44 chambres design.

Parmi les prestigieux services qu’offre l’hôtel, ressourcez-vous à l’espace bien-être. C’est un véritable havre de paix mettant à disposition un sauna, une piscine et aussi un centre de fitness équipé de machineries dernier cri. Pour vos séminaires, l´hôtel dispose d’une bibliothèque pouvant être transformée en salle de réunion et accueillir jusqu’à 35 personnes. L'établissement appartient au groupe Small Luxury Hotels of the World.

Fach – Bratislava, Slovaquie

 

C’est au cœur de la ville, sous le même toit de la Maison de Mozart que cet espace singulier, tant par son architecture que par son concept, a élu domicile. Le Fach dispose d’un restaurant (capacité 35 pax), d’une boulangerie, d’un bar, ainsi que d´un lieu évènementiel. Le tout lie les traditions slovaques avec le design et les tendances les plus modernes.

Reposez-vous au restaurant après la visite du vieux centre de la capitale et venez goûter le menu du jour préparé à base de produits locaux de saison. Ou bien organisez votre réception dans la cour intérieure de cet établissement unique qui accueillait auparavant l’Ambassade autrichienne ; Capacité en cocktail : 250 personnes.

Hello baby – Budapest, Hongrie

 

Atmosphère métropolitaine, design exclusif et musiques vibrantes, voilà les caractéristiques qui définissent le fameux club Hello Baby.

Situé en plein cœur d’un palais et le long de l’Avenue Andrassy - les Champs Elysées de Budapest – le club est ouvert au public les vendredis et samedis soir. Il est cependant possible de le privatiser les jours de semaine. La capacité est de plus de 500 personnes ! C’est dans ce cadre style « Ruin Bar » que vous pourrez orchestrer votre évènement en alliant l’architecture hongroise typique et les infrastructures les plus modernes.

Aria Hotel – Budapest, Hongrie

 

Ce luxueux boutique-hôtel allie un goût exquis  pour le design inspiré de la musique. La vision du designer, Zoltan Varro, était de recréer la somptueuse atmosphère des palais hongrois tout en offrant aux visiteurs une sensation chaleureuse de confort et d’hospitalité.

Chacune des quatre ailes de l’hôtel est dédiée à l’un des quatre grands genres musicaux. Les 49 chambres et suites de l’hôtel présentent des caricatures faites par Josef Blecha pour commémorer des compositeurs et artistes célèbres tels que Maria Callas, Count Basis, Bob Dylan, etc.

La terrasse de l’hôtel offre une unique vue panoramique sur la ville, également sur le pont des Chaînes, sur le Parlement et sur le bastion des pécheurs.

Cargo Gallery sur les berges Naplavka  – Prague, République Tchèque

 

Vous avez déjà visité tous les incontournables de Prague et souhaitez découvrir les lieux favoris des praguois ? Ne manquez surtout pas de voir Naplavka, les berges du fleuve Vltava. A la belle saison, ces berges deviennent un marché fermier et un haut lieu branché offrant tous les samedis d’excellents produits frais et de nombreux stands proposant diverses spécialités culinaires. Des bateaux jettent l’ancre et se transforment en restaurants ou lieux évènementiels flottants.

Notre coup de cœur se porte sur le Cargo Gallery –  si vous cherchez un lieu unique pour une réunion alliant galerie et club, celui-ci est fait pour vous !

 

Capacité totale des différentes espaces :

200 personnes en théâtre dans la salle fermée

200 personnes debout sur la terrasse ouverte

50 personnes au café

Quick Game – Prague, République Tchèque

 

Nous vous présentons la version tchèque du Fort Boyard. Cette activité team-building originale, d’une heure env. permet de tester ses conditions physiques et son esprit d’équipe ; le tout orchestré de sorte que votre groupe partage l’amusement. Les équipes composées de 2 à 6 personnes

(7 équipes maximum peuvent jouer en simultané) devront coopérer ensemble pour surpasser les 11 défis en 3 niveaux de difficultés. La sécurité est garantie et les épreuves encadrées.

Les personnes ne souhaitant pas y participer peuvent assister au challenge et encourager leur équipe favorite dans l’espace détente