Ouverture du Royal Blu Hotel 5* prévue en Avril 2017, Dubrovnik - Croatie

 

Importanne Hotels & Resorts prévoit d'ouvrir son cinquième hôtel à Dubrovnik pour avril 2017. Situé à quelques pas de la mer Adriatique et Dubrovnik par une belle promenade, son emplacement est idéal pour vos groupes MICE.

L’hôtel offre 81 chambres Deluxe avec balcons, une vue imprenable sur la mer et équipées d’installations haut de gamme et élégantes. Doté d’une piscine extérieure sur le toit, il offre sans aucun doute l’une des vues les plus spectaculaires sur les îles Elaphites et de la baie de Lapad.

L'ACTUALITE DMC CHEZ CARRE DESTINATIONS
MARS 2017

King’s Landing Challenge, Dubrovnik – Croatie

 

Non seulement la Croatie est l’une des destinations les plus fascinantes pour vos évènements MICE, elle a également été un lieu de tournage pour la célèbre série HBO Game of Thrones.

Un défi d’équipe peut être organisé pour explorer de manière ludique la vieille ville de Dubrovnik et les lieux qui ont servis au tournage. Divisés en petites équipes, les participants se lancent dans une quête remplie d’énigmes et puzzles amusants. Pour un effet wow, l’équipe gagnante peut être annoncée lors du dîner de gala qui peut être organisé aussi dans un lieu spécial utilisé lors du tournage de la série !

 

Capacité maximum pour l’activité : 300 personnes

Capacité maximum pour le dîner de gala : 400 personnes.

Privatisez un village abandonné pour une soirée unique, Île de Hvar - Croatie

 

L’île de Hvar impressionne par sa combinaison d’authenticité et de glamour dans un cadre pittoresque. Pour faire vivre à vos groupes une expérience culinaire authentique, nous pouvons privatiser le village de Malo Grablje – fondé au 16e siècle – il était habité jusqu’au 20e siècle par les membres d’une même famille ! L’un d’eux a restauré une taverne locale pour permettre aujourd’hui de répondre à divers besoins de présentations sur la place du village, réceptions privées entre autres. Un cadre spectaculaire pour surprendre vos invités !

Capacité maximum en dîner assis : 40 personnes

Capacité maximum en cocktail : 70 personnes 

Accueillir 650 personnes sur l’île de Hvar pour un incentive, c’est possible !

 

Pour célébrez les 20 ans d’une société, Intours DMC a conçu un programme incentive à la carte pour 650 invités, l'un des plus grands groupes d'incentive jamais réalisé sur l'île de Hvar.

Deux hôtels ont été privatisés pour les invités et tout le staff, ce qui a permis à Intours DMC de personnaliser aux couleurs de la marque et fournir un cadre unique pour les invités. Les invités ont eu l’opportunité de sélectionner parmi un nombre importants d’activités pour découvrir l’une des plus ensoleillées îles méditerranées, incluant tour en 4x4, safari VW, speedboat et bateau à voile autour de l’île, kayak en mer, ect. Le point fort de l’événement a été un concert sur mesure impliquant 3 mois de construction du lieu et 6 jours de mise en place. Une chemin lumineux a conduit les invités au lieu de l’événement où 4 DJs, dont un récompensé au Grammy, un batteur, un violoniste, un saxophoniste, deux trompettistes et un groupe de danseurs ont créés une atmosphère fantastique.

 

Pour vous donner une idée, regardez la vidéo de l'évènement : ICI

Une île à privatiser, l’effet wahoo  garanti !

 

Cette île, située en Dalmatie à 6 km au large de Šibenik offre un grand contingent d’installation et peut être privatisé pour des groupes jusqu’à 1 000 personnes.

Les clients sont logés dans des loges forestières au style safari ou bivouacs qui sont toutes élégamment meublées, climatisées et équipées en WIFI.

Recouverte de pins et d’oliviers, l’île dispose également d’une grande sélection de bars, restaurants et d’une offre de bien-être. Pour donner une expérience exclusive à votre groupe, l’île peut être remodelée et colorée dans les couleurs de votre marque.

Le Poumon vert de la Croatie renforce son offre hôtelière pour vos évènements incentive et congrès, Rovinj – Istrie croate

 

L’hôtel familial Amarin 4* a ouvert avec 280 chambres et deux salles de conférence pour 120 invités. Au printemps et en automne, l'hôtel mettra l'accent sur l'attraction de groupes d'incentives et de congrès, qui pourront profiter de belles vues sur la vieille ville de Rovinj ou sur la mer Adriatique.

 

D'ici avril 2017, l'hôtel Eden 4* sera entièrement rénové, tout particulièrement les chambres (302 dont 23 suites) et les restaurants. Le plus ancien hôtel de Rovinj, l’Hotel Park 3* sera également soumis à une rénovation complète pour ouvrir début 2018 comme un 5*, il disposera d’une salle de conférence multifonctionnelle pour 250 personnes, avec une vue imprenable sur la vieille ville de Rovinj. Enfin l’Hôtel Park sera également adapté pour les évènements automobiles.