L'ACTUALITE DMC CHEZ CARRE DESTINATIONS
OCTOBRE 2017

L'ILE MAURICE ET RÉUNION

AVEC CONNECTIONS DMC

Le contemporain aux charmes mauriciens, signature du 1er « All Suite» hôtel  4*,

Nord-ouest - Île Maurice 

 

The Ravenala Attitude, a ré-ouvert ses portes en octobre 2015 après 6 mois d’importants travaux.

Situé entre mer et rivière, au milieu d’un immense jardin exotique, l’établissement mêle héritage colonial, design contemporain aux accents tropicaux et au savoir vivre authentique de l’île.

Les 272 suites Couples, toutes convertibles en chambres twin, avec 2 lits simples, idéals pour les conférenciers ou encore pour les groupes incentives, permettent d’optimiser le budget.

 

Avec leur offre «Dine Around » dans 7 des 10 restaurants inclus dès la demi-pension, plusieurs soirées thématiques ou expériences culinaires sont possibles! Un des plus grands atouts du Ravenala est sans équivoque sa salle de conférence, qui d’une capacité de

1 000 personnes en configuration théâtre, reste unique sur l’île!

Au Ravenala tout le monde trouve son bonheur ; pour les plus fêtards, la discothèque de l’hôtel vous fera bouger au rythme des platines du lundi au samedi de 23h00 à 7h00 avec une sélection de boissons incluses dans le All Inclusive.

Nouveau lieu au service de vos évènements, Bel Ombre – Île Maurice

 

Le Outrigger Mauritius Beach Resort, situé sur la côte Sud de l’île à Bel Ombre, a dévoilé Crystal, le 26 mai dernier lors d’une réception des plus grandioses.

Unique, Crystal est une marquise permanente de 577 m², située sur le toit du restaurant principal de l’établissement, donnant place à une vue époustouflante et un panorama de 180° sur l’horizon.

100 % transparente et totalement climatisée, elle dispose d’une capacité de 250 personnes et peut se décliner sous différents types d’évènements de par sa modularité et son adaptabilité à toutes “épreuves”; D’espace de conférence classique à la lumière du jour à soirée de gala sous un ciel étoilé, la marquise offre toutes les facilités nécessaires avec un équipement sons et audio dernier cri ainsi que l’assistance d’une équipe professionnelle et à votre écoute.

L’Île Des Deux Cocos, entre luxe et détente pour une activité hors norme – Île Maurice

 

A bord de votre catamaran, réservé en exclusivité pour le groupe, c’est parti pour une journée riche en surprises ensoleillées.

Longeant le plus grand lagon de l’île, il est possible de personnaliser votre journée avec des guitaristes, des masseuses ou encore des cadeaux à bord. De quoi ravir les participants!

Coup de théâtre pendant la traversée, avant de débarquer sur l’île, une surprise flottante située sur un banc de sable à 10 minutes de l’île vous y attendra pour votre plus grand plaisir ; Open bar les pieds dans l’eau pour tous!

Enfin, une fois arrivés sur l’île, vous voilà embarqués pour une journée de pur plaisir avec un service, un personnel et des prestations de haut standard; entre farniente, fun avec tout plein d’activités et open bar à rhum tout y est pour une meilleure convivialité et cohésion de groupe. Petit coin de paradis, niché au sein du parc marin naturel de Blue Bay, cette journée restera sans aucun doute le clou de votre voyage incentive!

Nombre de personne par catamaran : Entre 22 et 30 (selon la taille du bateau)

Capacité maximum sur la côte Est : 250 personnes maximum.

Admirez le sunset face à l’océan au Sauvage – Île de la Réunion

 

Sur la plage des Brisants, entre l’embouchure du port, et les terrains de beach-volley, Sauvage est l’unique restaurant-bar les pieds dans le sable de la station balnéaire.

La carte des cocktails va des plus classiques au plus élaboré, avec 2 nouvelles créations par semaine. Les tapas sont réalisés avec des produits frais, de saison, on rencontre des goûts alliant saveurs locales et cuisine du monde.

Au Sauvage, on profite du moment présent, allongés sur des transats face à l’océan, dans l’espace salon lounge pour les groupes plus importants, ou alors sur les tables hautes pour ceux qui voudraient apercevoir les baleines passer au large en saison.

Nouvel Hôtel & Spa 5*, écrin luxuriant au cœur de La Saline Les Bains – Île de La Réunion

C’est en plein cœur d’un parc aménagé de trois hectares surplombant le superbe lagon protégé par les massifs coralliens, à l’ombre de filaos, que Akoya Hôtel***** & Spa s’est installé.

 

L’hôtel doit son nom à la perle d’Akoya, trésor des terres d’Asie, reconnue pour sa pureté, sa douce couleur nacrée et la perfection de sa forme. Des influences éclectiques s’expriment avec subtilité dans les choix architecturaux de cet établissement international 5* qui offre à ses visiteurs une immersion dans un univers à la croisée du luxe, de l’exotisme et de la sérénité.

Matériaux naturels, espaces épurés, étoffes légères, couleurs délicates, mobilier raffiné et cadre luxuriant confèrent à l’endroit une atmosphère unique, apaisante et chaleureuse. Tel un voyage, AKOYA Hôtel***** & Spa invite ainsi ses hôtes à découvrir l’essence même de l’île de La Réunion, dans toute sa beauté naturelle et culturelle, au sein d’un sublime écrin dédié au confort, au bien-être et à la détente.

 

104 chambres & Suites

1 salle de réunion de 144 m2  - 120 personnes en théâtre

Escapade en hélicoptère à l’Îlot Paradisiaque – Île de La Réunion

Avec notre partenaire Corail Hélicoptères nous vous invitons de découvrir l’Ilot Paradisiaque, un gîte caché dans le cadre sauvage et tropical des gorges du Bras de la Plaine.

Le départ se fera en hélicoptère de l’aéroport de Pierrefonds pour découvrir cet endroit isolé qui est un véritable petit bout de paradis. Le gîte propose une cuisine authentique créole au feu de bois et dispose d’une piscine taillée dans la pierre, avec une vue grandiose sur le paysage et la rivière.

Vous clôturerez en beauté cette escapade avec un survol jusqu’à l’aéroport.

 

Possibilité de nuit sur place en privatisant le gîte.

Capacité maximum en nombre de personne : 36 personnes (hors nuitée)