Soirée tropicale à Rio de Janeiro – Brésil 

 

Située dans le quartier de São Conrado, cette villa est le lieu idéal pour des évènements à Rio de Janeiro.

Cette ancienne exploitation agricole du XVIIIe siècle, a été soigneusement restaurée afin de récupérer toute son exubérance d’autant sans renier au confort moderne. Ses six palmiers centenaires, plantés par l'empereur Dom Pedro II sont l’un des symboles de cette villa.
C'est ici, qu'en 1888, a été rédigé la loi Aurora, qui a aboli l'esclavage au Brésil.
Une galerie d'Art a aussi élu domicile dans cet incroyable espace.

 

Capacité : de 50 à 800 personnes.

L'ACTUALITE DMC CHEZ CARRE DESTINATIONS
NOVEMBRE 2017

Emiliano, Rio de Janeiro – Brésil

 

L’hôtel Emiliano vient d'ouvrir ses portes à Rio de Janeiro, avec un emplacement privilégié, proche du Fort de Copacabana et face à la mer. 
Dessiné par l’architecte Arthur Casas, la façade blanche scandée de balcons parés de porte-fenêtre ornées de motifs géométriques qui filtrent la lumière – est reconnaissable au premier regard. Ce refuge lifestyle, mixant l’esprit urbain et la décontraction balnéaire, rend hommage au modernisme brésilien et au chic carioca.
Le rooftop, outre la vue sur le Pain de Sucre, mer, montagne, flux urbain sur l’avenida Atlântica, offre une ambiance décontractée et stylée avec sa piscine à débordement. 

Hébergement : 62 chambres et 28 suites

Salle de réunion : maximum 60 personnes.

Gourmandise secrète, Rio de Janeiro – Brésil

 

L'Aprazivel vous connaissez, ce restaurant dans les hauteurs de Santa Teresa sous les arbres. Ouvert depuis 1997, ce restaurant a toujours valorisé la gastronomie brésilienne tout en mettant en avant les petits agriculteurs et les particularités régionales. Aujourd'hui, l'Aprazivel vous offre une nouvelle expérience: Aprazivel Secret.


C’est dans une salle privative conçue spécialement pour ce concept, entourée de vert et offrant une magnifique vue du centre de Rio, que se déroule l'Aprazivel Secret. C’est pour petit comité, qu'un chef brésilien de renom élabore devant ses convives de délicieux mets.

Capacité : de 04 à 10 personnes.

Expérience unique, São Paulo – Brésil

 

L’hôtel Unique porte bien son nom, avec son architecture étourdissante signée Ruy Ohtake. 

Élégant, design et contemporain sont autant d’adjectifs pour qualifier les différentes chambres de l’hôtel. Inégalé dans sa gastronomie présentée par le chef Emmanuel Bassoleil au Skye Bar, le restaurant est l'un des plus charmants du monde.
L’hôtel Unique est un lieu où l'architecture, l'art, le design, la mode, la gastronomie et la musique sont aux services de ses visiteurs.

Hébergement : 84 chambres et 10 suites

Evénement : jusqu'à 800-1000 pax.

Soirée à la hauteur de São Paulo - Brésil

Situé au rooftop de l´hôtel Unique, le restaurant Skye offre une élégante piscine dont le rouge Rubis domine et un fabuleux salon avec vue panoramique sur le parc d'Ibirapuera et l'ensemble de l'horizon de São Paulo. Au Skye, les saveurs présentées par le Chef Emmanuel Bassoleil, l'exubérance visuelle et le seul service éveillent tous les sens des visiteurs. Nous vous invitons à découvrir cet espace unique. 

Capacité : maximun 20 pax

Quand l’Art rime avec Nature

INHOTIM est un musée original, formé par une séquence de pavillons au cœur d'un jardin botanique, situé à 1 heure de Belo Horizonte. Cette institution est un conservatoire d’espèces tropicales d’un millier d’hectares et un lieu d’exposition pour des artistes du monde entier. Il est considéré comme la plus grande collection d'art contemporain du monde et le plus grand musée à ciel ouvert du monde. Conçu par le célèbre paysagiste brésilien, Robert Burl Marx le jardin botanique réunit, sur un terrain de 1 200 hectares orné de lacs artificiels et peuplé de plusieurs espèces d'animaux, la plus importante collection de palmiers de la planète. La collection d’art contemporain d’Inhotim compte actuellement près de 500 œuvres des années 1960 à nos jours d’une centaine d’artistes brésiliens et internationaux exposées à l’air libre ou dans des pavillons dédiés.

 

Capacité en événement:  Espace chapelle : 60 personnes en auditorium / Théatre Inhotim : 210 personnes