L'ACTUALITE DMC CHEZ CARRE DESTINATIONS
MAI 2018

La Russie avec KMP DMC

A bord de voitures rétro ! Saint Pétersbourg & Moscou, Russie

 

Appréciez la balade en vieilles voitures soviétiques conduites par leurs chauffeurs propriétaires (arrivée à l’aéroport jusqu’au centre ville ou découverte rallye…).

Une atmosphère calme et mystérieuse d’antan flotte autour de vous. Les marques GAZ, ZIM, ZAZ, Chaika et Volga sont de symboles réels de l’époque soviétique.   Expérience inoubliable !

 

Taille de groupes maximum : 60 personnes

Voitures disposant de 4 à 7 sièges selon les modèles de voitures.

Bienvenue à l’Orion Hall – Moscou, Russie

 

L’Orion Hall avec ses hauts plafonds et ses ouvertures de lumière naturelle par la grande baie vitrée donnant sur le parc, est doté d’une zone « welcome » qui peut accueillir  jusqu’à 450 personnes. 

 

La salle principale est parfaite pour l’organisation de tout type d’événements : IT conférences, cocktails, soirées de gala, expositions, projection d’un film, etc. 

 

La plus grande salle (700 m2; plafond 7m): jusqu’à 450 pax banquet\

cocktail jusqu’à 700 pax.  

 

Le small hall : terrasse avec des hauteurs de plafond de 9 m

 

Parking : 180 places

Enfilez votre tablier, et découvrez la cuisine russe – Saint Pétersbourg, Russie

Le borsch, les pelmeni, vous connaissez ? KMP DMC vous propose de les préparer lors d’un atelier de cuisine. 

Quoi de mieux que de goûter les traditions culinaires d’un pays ! Un professionnel francophone vous guidera dans l’apprentissage de deux recettes (ou des plats plus sophistiqués), et partagera avec vous ses secrets ainsi que ses talents de chef.

 

L’école dispose de plusieurs salles d’une capacité totale de 150 personnes. 

Comptez 4h00 de cours gastronomique, incluant le déjeuner dégustatif.

Nouvelle adresse gastronomique – Moscou, Russie

 

Le restaurant Buro a été ouvert dans le Tsum, le plus luxueux centre commercial de Moscou. La décoration intérieure du restaurant est charmante et très tendance. Vous adorerez !

Dans une belle salle, fenêtres panoramiques, on y découvre un mix de matériaux décor : bois, marbre,cuir,laiton, velour. 

En été au Buro Tsum, une terrasse d’été s’ouvre, et le privilège de cet espace c’est celui d’avoir une vue sur le Bolchoi, et les rues Petrovka et Neglinnaya. 

C’est le fameux chef russe Dmitry Zotov qui a développé le menu gastronomique du restaurant. Pour chacun de ses plats il accorde une attention particulière aux sauces qui sont d’une grande originalité.

Capacité : jusqu’à 120 personnes.

Un parc en plein cœur de Moscou – Russie 

 

A deux pas de la place Rouge, le parc Zariadié vient de s’ouvrir au public. Après un long bras de fer entre autorités et investisseurs, le terrain de 10 hectares qui accueillait un hôtel de 3000 chambres est devenu une zone de promenade. 

Deux éléments du parc ont l’ambition d’intégrer le Guinness des records : l’imposant amphithéâtre recouvert par "une écorce de verre", la construction translucide la plus grande du monde selon ses créateurs ; et le "pont flottant", long de 250 mètres dont une partie semble léviter au-dessus de la Moskova. 

Il offre la plus belle vue sur le Kremlin depuis la démolition de l’ancien hôtel Rossia. 

Lotte Hotel 5* - Saint Pétersbourg,  Russie 

 

Le Lotte hôtel se trouve dans le centre ville de Saint Pétersbourg, à proximité de la cathédrale Saint-Isaac et à 20 minutes à pied dumusée Ermitageconnu dans tous les coins du monde,ainsi que du théâtre Mariinsky. 

L’hôtel a été récemment ouvert dans l’ancien manoir du 19ème siècle et est doté d'une terrasse avec une superbe vue panoramique sur la Venise du nord. 

Chaque chambre est munie d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Pour votre confort, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux vous seront fournis.

Capacité : 150 chambres.