L'ACTUALITE DMC CHEZ CARRE DESTINATIONS
JUIN 2019

La Turquie avec O.D.S. TURKEY

O.D.S. TURKEY vous propose une magnifique sélection de trois lieux uniques pour une soirée réussie et hors du commun à Istanbul !

Le marché aux épices est l’un des endroits les plus passionnants et constitue un choix d’exception pour un magnifique dîner. Construit dans les années 1660, il compte 3 600 magasins répartis sur 45 000 mètres carrés. Votre groupe fera l’expérience de mixer cuisine turque délicate et achats traditionnels durant ce dîner ! Effet Wow garanti !

 

Le Pandeli, premier restaurant doté d’une licence de tourisme en Turquie !

L’histoire de M. Pandeli a commencé dans l’industrie alimentaire en tant que colporteur chez Mercan Yokusu situé derrière le bazar aux épices dans les années 1900.  Rouvert depuis Décembre 2019, le restaurant a une capacité de 50 personnes en dîner assis. 

C'est le lieu de prédilection pour les réceptions privées entre 19h et minuit après la fermeture du marché aux épices.

 

Un rendez-vous avec l’histoire 

Que diriez-vous de dîner dans une ancienne citerne souterraine vieille de 200 ans ? C’est ce qu’O.D.S. Turkey vous propose pour une expérience unique ! Alliez la dégustation de différents et délicieux plats et l’immersion dans une architecture extraordinaire.

Ce restaurant a été récemment rénové en juin 2019.

O.D.S. TURKEY ​vous propose les plus drôles activités Team Building en Turquie 

Renforcer les liens entre les employés de votre entreprise

Il est possible de briser la glace et de renforcer les liens entre les employés en se concentrant sur le travail d'équipe et la motivation dans votre entreprise et en contribuant à des projets de responsabilité sociale.

 

Jeux IPAD sur mesure

Vous recherchez un moyen amusant, divertissant et indépendant d'explorer la ville d'Istanbul ? Nos jeux iPad sur mesure sont la solution parfaite. Dans nos jeux, les équipes suivront les indices et effectueront des tâches un peu partout dans la ville, l'iPad devenant un guide et un outil pour avancer dans vos tâches.

 

Sur les traces des sultans

Lorsque vous ouvrez la première enveloppe dans le bus, vous allez trouver une question. Sur la question, il vous sera demandé de vous rendre à un endroit spécifique de la vieille ville ou du Grand Bazar. Vous devrez être prêt pour les 6 tâches difficiles à accomplir. Faites face à la question, trouvez la réponse, prenez la photo et faites attention car le temps passe.

 

L’Indiana Jones turc: Osman Hamdi

Devenez l'archéologue et l’explorateur turc Osman Hamdi pendant une journée. Trouvez des messages cachés dans des lieux historiques, déchiffrez-les et résolvez les énigmes !

 

Le microphone est à vous… !

Parodiez et/ou doublez vos scènes de film préférées dans un studio professionnel avec votre équipe. 

Dernier rappel pour l'aéroport d'Istanbul ​

Deux fois plus grand que Roissy CDG, l’aéroport d’Istanbul a officiellement ouvert ses portes en avril 2019.  Objectif : Accueillir 90 millions de passagers en 2022 et jusqu’à 200 millions en 2029. En remplacement de celui d’Atatürk, ce nouvel aéroport est doté de technologie de pointe pour fournir un service inégalé à ses voyageurs. 

Commandé par le Président, l’aéroport fait partie de ces « projets fous », qui a pour objectif de devenir le plus important Hub mondial d’ici 2029.

L’aéroport d’Atlanta est actuellement le plus fréquenté au monde avec 104 millions de passagers en 2017.

Istanbul Jazz Festival 

Un festin musical à ne pas manquer !

Le 26ème Festival de Jazz d'Istanbul, qui se tiendra du 29 juin au 18 juillet et accueillera plus de 300 artistes locaux et étrangers dans 27 lieux différents d'Istanbul.

Découvrez ici : https://caz.iksv.org/tr les informations détaillées sur cet évènement.

 

Le bateau dejazz est très apprécié lors de ce Festival de Jazz. C’est une excellente option pour une visite du Bosphore au rythme de musique et permet de s’imprégner de l’atmosphère environnante de la ville se mêlant à la mélodie !

La finale de l'UEFA Champions League 2020 se jouera au stade Atatürk à Istanbul

Atatürk Olimpiyat Stadı, qui dispose d'une capacité de 76 092 places, accueillera la finale de l'UEFA Champions League 2020.

Nommé en l'honneur de Kemal Atatürk, fondateur de la République de Turquie, le site a été ouvert en 2002 et accueille de grandes manifestations sportives.

Square logo ODS Turkey.jpg

 

 

Nous contacter  -  Qui sommes nous ?  -  Newsletters  -  Confidentialité

 

© 2018  Carré Destinations, tous droits réservés.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

 

CARRE DESTINATIONS
30 RUE MARC SANGNIER
92290 CHATENAY MALABRY
FRANCE​