Ile de la Réunion

 

1/2

MASSAGES

DANS LES JARDINS

LUX

Hotels & Resorts

Le temps s’arrête ici … 

Lâchez-prise ! 

 

Appréciez un moment de zénitude au cœur d’un jardin tropical, face à l’océan indien avec pour seul fond sonore, le chant des oiseaux tropicaux et les vagues qui s’échouent sur la plage !

 

L’art des gestes vous transporte dans un autre espace temps où votre subconscient vous guide vers un bienfait corporel. 

1/3

VOLCAN

et

QUADBIKES

Une nouvelle voie vers la nature !

Les quadbikes.

Ils s’allient à la perfection avec le paysage ! Osez mettre le casque et grimper sur ce vélo stable à 4 roues ! Pour lui comme pour elle, cette activité est un must « to do » sur l’île Intense !

 

Le peu d’énergie qu’elle demande est compensé par la vue incroyable que vous découvrez sur le piton de la Fournaise.

 

Quelques coups de pédales et vous voilà sur des pistes inédites pour apprécier aussi les paysages et les couleurs intenses de l’île !

Les touches additionnelles après l’heure de balade, celle de se trouver au milieu de nulle part sur la terre rouge du volcan et celle d’une coupe de champagne qui vous sera servie.

 
 

1/4

SURVOL EN HELICOPTERE

Vue du Ciel !

Une expérience incontournable.

 

Un moment de pur plaisir à vivre dans les airs ! Embarquement immédiat pour découvrir les contrastes et l’immensité des spectacles naturels de ce joyau de l’océan Indien.

 

Au choix et dépendant du budget : survolez le lagon puis les cirques de l’île Cialos, Salazie et Mafate ou continuez jusqu’au piton de la Fournaise. Prenez conscience de l’isolement des ilêts, les villages coupés du monde, et de leur accessibilité unique par les sentiers à pied ou par hélicoptère.

 

Ajoutez la touche appelée « wahou effect » : débutez par un cours de cuisine créole chez l’habitant en plein cœur de Cilaos, puis après avoir dégusté le fameux carry réunionnais, invitez vos clients à aller découvrir la production locale derrière la « case », et tout à coup voici les hélicoptères qui apparaissent dans les airs au dessus de leurs têtes pour venir les chercher pour un retour vers l’hôtel. 

 

1/3

CANYONING

Aquatique et aérien !

Le canyoning.

 

Le canyoning peut paraître un sport extrême mais si vous n’avez pas une peur démesurée du vide et un minimum de conditions physique cette activité est très accessible. 

Certains canyons sont mondialement réputés sur l’île avec des rappels de plus 50 mètres, des successions de cascades ou encore des toboggans naturels.

 

A chacun son canyon, certains  parcours permettent d’apprendre les bases du rappel et les bons gestes à faire sur un parcours et d’autres d’apprécier les sensations fortes. 

Les points communs à chacun d’entres eux ? L’adrénaline et le surpassement de soi ! 

N’oubliez pas de lever les yeux pour aussi contempler les vues imprenables de l’île intense

Cécile

Nos autres destinations coup de coeur

1/1