top of page
  • Carré Destinations

Carré Destinations a (re)fait son show !

Retour sur la dernière édition du Carré Show qui a rassemblé les DMC représentés et une trentaine d'agences MICE à Gozo & Malta du 12 au 14 avril 2024.



Le Carré Show tant attendu est enfin revenu sur le podium après quelques années de veille. Avec une grande fierté et beaucoup d’émotions, Claudia et Audrey partagent avec vous les temps forts de l’événement.


Le concept du Carré Show est basé sur l’invitation de 30 agences MICE françaises à rencontrer les DMC représentés par Carré Destinations au cours d’un séjour sur l’une des destinations représentées.


C’est ainsi que du 12 au 14 avril dernier, l’ensemble des partenaires agences et DMC se sont retrouvés sur l’Archipel de Malte & de Gozo, pour 48h de découvertes, de détente et d’échanges pro.


Parcourir les ruelles colorées de la Valette, déjeuner sur les salines de Gozo en exclusivité et découvrir l’Île en mode rallye tuk-tuk, se passionner pour les destinations représentées lors d’un workshop, trinquer au cœur de la citadelle de Victoria et bien d’autres…

Un programme très varié grâce à l’organisation des équipes de Petite Events Malta.


Un séjour qui a remporté 100% de succès grâce à des partenaires locaux indispensables à la réalisation de l’événement : l’Office de Tourisme de Malte, le ministère du tourisme de Gozo, le Kempinski San Lawrenz Gozo, KM Airlines et le DMC Petite Events Malta.


Merci également aux partenaires DMC venus des quatre coins du monde pour partager leur passion et promouvoir leur savoir-faire.


Rendez-vous en 2025 pour la prochaine édition !











156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page