Rechercher
  • Carré Destinations

Carré Destinations et ses 18 DMC partenaires ont fait leur show 2019 en Egypte !


Pour la 2ème édition de son show, le bureau de représentation Carré Destinations a choisi de mettre à l’honneur en 2019 la destination de l’Égypte. C’est la capitale, Le Caire qui a accueilli du 14 au 16 juin, une trentaine d’invités de marque, agences MICE françaises.


Cet évènement a pu voir le jour grâce aux 16 DMC représentés par Carré Destinations, et aux partenaires Egyptiens.


Le programme riche en découvertes exclusives sur la terre des pharaons a été orchestré par le DMC Emeco Travel. Visite des majestueuses pyramides, petit-déjeuner privé aux pieds de celles-ci, visite privée du musée du Caire, découverte extérieure avant son ouverture du Grand Musée Egyptien en 2020.


En exclusivité, la délégation a été autorisée à visiter le mythique Sphinx en accédant au pied du monument.

Elle a également visité le Palais Abdeen, un des sièges du gouvernement Egyptien. Une première pour un groupe français depuis plusieurs décennies !


Au cours d’une session de rencontres avec les DMC, les agences MICE ont également découvert ou redécouvert les 29 destinations des 16 DMC présents.


Lors du dîner de gala au Palais Cairo Marriott, l’annonce officielle a été faite en avant-première de l’arrivée chez Carré Destinations d’un nouveau partenaire DMC, Karma House opérant sur la Jordanie.

Cet événement fut un succès propice aux rencontres et aux échanges professionnels dans un pays en pleine reconquête du marché MICE français (à seulement 4 heures de Paris).


Un pari osé mais relevé haut la main !

5 vues