Rechercher
  • Carré Destinations

🇮🇱 Israël avec Eshet DMC

Temps de vol : 4h30 vers Tel Aviv ; Meilleure période : toute l'année ;

Décalage horaire : +1h tout l'année

Israël, un voyage sous le signe des sens et du partage.


Eshet DMC vous propose une découverte de sites méconnus mais loin d’être dépourvus de charme pour vos futurs projets MICE, nous vous invitons aujourd’hui à les explorer !

Hôtel Mitzpe Hayamim - District nord

Cette belle propriété gérée par Isrotel Collection est située entre les villes de Safed et Rosh Pina au Nord du pays. L’hôtel offre une vue exceptionnelle sur les hauteurs du Golan et de la mer de Galilée. Il dispose de 96 chambres & suites élégamment aménagées, d’un spa et d’une piscine intérieure chauffée.


Très tourné vers la nature et les produits locaux, le complexe dispose d’une ferme biologique, de vergers, de jardins d’herbes aromatiques et de ruisseaux. Tous les menus de l'hôtel sont crées à partir de matières premières issues uniquement de la ferme biologique et de l’élevage local produisant légumes, fruits, fromages et toutes sortes d’herbes aromatiques.

L'objectif étant de fournir quotidiennement une expérience locale tout en fraîcheur !


Vallée de la Hula - Haute Galilée


Êtes-vous un amoureux des oiseaux ? Saviez-vous qu'il existe un site où plus de 500 millions d'oiseaux se rejoignent ? Il est situé dans la Haute Galilée et est connu comme la vallée de Hula.


La vallée a une histoire intéressante qui remonte aux années 50, car c'était une zone marécageuse touchée par le paludisme. Grâce à un projet national, les marais ont été drainés et ont été transformés en réserve naturelle pour les plantes et les animaux.


Depuis de nombreuses années, la vallée est devenue une escale pour les oiseaux migrant depuis l’Europe vers l'Afrique et vice-versa. Les visiteurs trouveront des visites guidées respectueuses de l'environnement, des visites à vélo ou en jeep.


Randonnée en Israël

Que diriez-vous de faire du sport tout en respirant un air pur et en profitant d'un panorama inoubliable ?


Israël offre des paysages incroyables avec une palette de couleurs très variée telles que le vert de la Galilée ou le brun du désert du Néguev. Vous pouvez en profiter et les apprécier en parcourant un ou plusieurs des sentiers de l'Israel National Trail, qui traversent le pays entre les frontières sud et nord sur plus de 1 000 km. Vous observerez une faune et une flore très diversifiées et une mixité de cultures locales vivant sur ces terres.


Hôtel Kedma - Désert de Néguev

Découvrez la magie du désert du Néguev en séjournant dans cette nouvelle propriété Isrotel située à proximité de Sde Boker (Sud).

L'hôtel a été construit dans le style traditionnel d'un khan du désert, se fondant dans l'environnement naturel, et mettant 3 éléments en avant : la lumière, la terre et la pierre.

Kedma offre 163 chambres, dont 24 suites familiales spacieuses et 4 suites spa exclusivement pour les couples. Le complexe intérieur de 1250 m² dispose d'un hall d'accueil de 200 m², est entièrement climatisé et peut être divisé en deux salles. Il peut accueillir jusqu'à 650 personnes en style théâtre et jusqu'à 400 personnes en banquet. L'hôtel propose également une salle de réunion additionnel de 240 m².


Ferme et cave écologique d'Advat - Région de Néguev

Lors de votre passage dans le sud du pays, donnez-vous la chance de visiter Advat Farm and Winery.

Cette ferme écologique est située dans une vallée fluviale cachée de la région du Néguev. Elle a été construite sur les vestiges d'un ancien champ agricole, et offre une découverte historique : celle d’une production de vin vieille d’au moins 1500 ans.


La ferme cultive ses propres vignes et offre l’opportunité de vivre des expériences viticoles avec les producteurs.

Le vignoble a été soigneusement planté pour préserver les anciennes terrasses tout en permettant d’utiliser un ancien système d'irrigation. La ferme utilise les eaux de crue pour irriguer les pieds de vignes.



A bientôt en Israël !




0 vue