top of page
  • Carré Destinations

La Dalmatie croate avec INTOURS DMC 🇭🇷

Temps de vol : 2h10 vers Split, 1h de speedboat entre Split et Hvar;

Meilleure période : Avril à Mi-Octobre; Décalage horaire : Aucun


1. The Moessy, nouvel hôtel 5 étoiles sur l’île de Hvar


Construit dans un bâtiment historique de 1929, le Moessy était à l'origine une demeure familiale.

Cet ancien hôtel particulier de caractère ouvre ses portes cet été 2023 sur 5000 m2, avec une magnifque vue face à la mer. 41 chambres & suites composent l'hôtel ainsi qu'un spa, une piscine à débordement, le tout au coeur de jardins luxuriants.


Il sera possible d'accoster directement devant l'hôtel depuis l'aéroport de Split. L'établissement est également situé à 10 mn à pied du centre ville de Hvar en longeant le bord de mer depuis la promenade.


2. Voguez sur les eaux cristallines de l’Adriatique !

Intours DMC vous emmène à la découverte des eaux bleues de l'Adriatique à bord d'un catamaran !

Au départ de Hvar ou Split, c'est l'activité idéale pour apprécier les paysages panoramiques des plus belles îles du monde et nager dans les eaux émeraudes. À la journée ou pour quelques heures, la capacité maximale du bateau est de 70 personnes.


3. Nature sauvage au Parc national de Krka

À l'attention de tous les amoureux de la nature : c'est à Krka que vous pourrez pleinement plonger au coeur de cette nature, protégée depuis 1985 par les parcs nationaux croates.


Une faune et une flore sub-méditeranéennes riches et des paysages scultptés par la rivière Krka qui vient s'y jeter. Plusieurs moulins existent encore et des artisans sont également présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire d'antan.


Intours DMC vous propose également d'y organiser un cocktail sur-mesure et un moment de détente au coeur de ce paradis naturel ! (maximum 60 personnes)



4. Quand le recyclage devient art


Rejoignez Intours DMC pour une activité unique, le « Upcylcing & Art » sur l'une des nombreuses îles croates. Plongez dans la beauté naturelle des paysages alentours, tout en contribuant à sa protection et à sa conservation.


Cette activité RSE permet de profiter d'un moment en plein air tout en contribuant à préserver la beauté de notre planète, chaque geste compte !

Chaque équipe sera invitée à explorer le rivage, soit en marchant le long des falaises ou en faisant du kayak.


Lors de la découverte des lieux, chacun collectera les déchets charier par la mer, qu'il rencontrera sur le chemin, avec une attention particulière pour le bois et le plastique.

L'aventure ne s'arrête pas là ! Les équipes feront ensuite appel à leur créativité pour recycler et donner une nouvelle vie à leur récolte, en la transformant en sculptures et oeuvres d'art.


Ces pièces seront ensuite mises aux enchères lors du séjour et les sommes récoltées pourront faire l'objet d'une donation à une association ou une oeuvre de charité approuvée par le client.


5. Une villa à l’abri des regards, au cœur d’un joyau architectural


Dugi Otok est sûrement l’une des plus belles îles de Croatie. Au milieu des oliviers centenaires se trouve la magnifique Villa Nai 3.3, membre “The Leading Hotels of the World”, située en face de Zadar.


Telle une oasis tropicale secrète, les 8 chambres du domaine sont à l’abri des regards et se fondent dans la nature, tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur la mer adriatique.


La villa dispose d’un sauna, d’une piscine, d’un court de tennis et de 2 restaurants. Le Grota 11000 et le restaurant gastronomique 3.3 offrant une cuisine avec accord mets et vins.


La Villa Nai 3.3 est idéale pour des événements intimistes, haut de gamme, tout en bénéficiant d’une très belle situation pour partir à la découverte de la Dalmatie.


6. Rallye vintage à bord des voitures new beetle à Hvar


Embarquez à bord des coccinelles Volkswagen pour un safari à travers les routes de l’île de Hvar !

L’aventure commence par un court trajet jusqu’à la forteresse de Hvar où vous pourrez admirer une vue imprenable sur les îles voisines et l’arrière-pays.

Vous continuerez à travers les champs de lavande tout en s’imprégnant de la nature environnante unique de l’île Croate.


Le trajet se poursuivra vers le village pittoresque de Velo Grablje, où vous pourrez découvrir l’ambiance authentique et locale du lieu et de ses habitants, toujours à bord de nos fameuses coccinelles multicolores.

La route continuera vers Stari Grad, la plus vieille ville de l’île pour une dégustation d’huile d’olive dans une oliveraie, et suivi d’un déjeuner local autour des produits du terroirs.


Une expérience unique, qu’Intours DMC pourra modeler en fonction des besoins de vos projets MICE en Croatie !



 

À bientôt en Croatie !





52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page