Rechercher
  • Carré Destinations

La Slovénie, Croatie & le Monténégro avec INTOURS DMC

Temps de vol : 1h40 vers Ljubljana; 2h20 vers Podgorica et Tivat ; 2h10 vers Split et Dubrovnik ; Meilleure période : Toute l’année ; Décalage horaire : Aucun


Soirée exclusive dans un monastère monténégrin

en baie de Kotor - Monténégro


Intours DMC vient d'introduire un nouveau lieu récemment ouvert pour des soirées exclusives – une église du 18ème siècle combinée au monastère fransiscain de Saint Nicolas.

Situé en bord de mer, vous accédez au site en bâteau où des locaux en costume traditionnel accueillent vos convives.

Ils seront ensuite invités à découvrir les lieux, notamment le musée retraçant l'histoire fascinante des fransiscains.

Une librairie est également présente. Les convives se verront proposé une activité de façonnage d'un parchemin, en utilisant des outils de l'époque conçus par Gutenberg au 15ème siècle. Chacun pourra repartir avec ce souvenir confectionné par leurs petites mains.


La soirée se poursuivra dans l'atrium et dans les jardins pour un dîner traditionnel aux sons du piano et du violon.

Une douce immersion et expérience au coeur des bouches de Kotor !


Une journée d'excursion en voitures électriques - Slovénie

Planifiez une journée d’excursion 100% écoresponsable en parcourant les extraordinaires paysages du Karst slovène. A bord de voitures électriques, agrémentez votre journée par des découvertes insolites, des haltes gastronomiques et des ateliers interactifs


La conduite dans un environnement de toute quiétude vous permettra d’apprécier pleinement la diversité de cette région parsemée de villages typiques, de vignobles, tandis que les plateaux et sommets alpins se dessinent sur la ligne de l’horizon dans le lointain.


Savourez la gastronomie authentique et locale de cette région réputée pour la qualité de ses produits du terroir provenant des étals de petits producteurs du pays.


Avez-vous pensé à Zagreb pour

votre prochaine convention ? - Croatie


Le Westin Zagreb est situé en plein coeur de la capitale croate, au milieu d'un parc, à proximité du théâtre national et de l'opéra.


Disposant de 340 chambres nouvellement rénovées dans un style moderne, l'hôtel offre également 13 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 1 000 convives pour un cocktail.

Certains espaces offrent une vue panoramique sur Zagreb.


L'offre de service est de qualité et vous permettra d'assurer vos prochaines conventions et séminaires grâce à un accès aérien quotidien depuis Paris par Air France et Croatian Airlines.


Intours DMC vous suit et vous accompagne dans vos projets !



L'art du pinceau et du verre de vin - Zagreb, Croatie

Invitez les à s'exprimer !


Intours DMC vous propose une expérience inédite à Zagreb, celle de déguster un vin local tout en laissant libre court à son imagination, pinceaux et couleurs en main.

Une activité idéale pour débuter un séjour, briser la glace et permettre aux participants de se découvrir les uns les autres.


Aucun pré-requis n'est nécessaire, tout l'équipement nécessaire est fourni et un professionnel est bien sûr présent pour guider le groupe.

De quoi permettre aux artistes en herbe de passer une agréable soirée...



Pique-nique bohème au coucher du soleil à Hvar - Croatie


L'île croate la plus ensoleillée et connue pour sa douceur de vivre offre une nouvelle expérience inattendue !

Intours DMC organise pour vous un pique-nique bohème au coucher du soleil. Imaginez être dans un cadre de rêve au milieu des oliviers, écoutant le chant de grillons, tout en appréciant une dégustation de mets locaux, tels que des produits de la mer pêchés du jour.

Ajoutez à cela un verre de vin local primé, et vous obtenez une expérience mémorable et intimiste.


Capacité maximale : 12 personnes



Retour d'expérience en Slovénie


Les équipes d'Intours DMC ont pour la reprise de la fin 2021, réalisé un incentive entre terre et mer en Slovénie pour une cinquantaine de participants.

Le séjour a été organisé sous forme d’un road trip à bord des fameux vans vintage aux multiples couleurs. Avec une très belle arrière-saison, ils ont pris la route à la découverte de cette dépaysante destination verdoyante et ont rencontré ses habitants accueillants.

Le pique-nique a été orchestré au beau milieu des prairies du haras de Lipica, ils ont aussi rencontré un éleveur de bars, et apprécié une dégustation personnalisée de vin local chez un vigneron.

La côte slovène adriatique n’a pas été en reste puisque le dîner de gala a été organisé sur la plage, accompagné d'un saxophoniste et suivi d’une soirée dansante !



 

À bientôt en Slovénie, Croatie & au Monténégro !





36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout