Rechercher
  • Carré Destinations

👁️ Le coup d'oeil sur les nouveautés avec INTOURS

Mis à jour : juil. 21

Beautés pures, l’inattendu, nouvelles expériences, et vivre en virtuel vos programmes avec INTOURS DMC sur 3 destinations de la mer Adriatique


LA SLOVÉNIE 🇸🇮


Hôtel Maestoso 4*, Lipica à 1h de la capitale Ljubljana


Dans la pittoresque région du Karst se trouve le haras de Lipica fondé en 1580 perpétuant encore et toujours la tradition de l'élevage et du dressage des majestueux

chevaux « lipizzan», une des plus vieilles races de chevaux d’élevage en Europe.


Dans ce paisible écrin de verdure se trouve le nouvel hôtel Maestoso qui a récemment subi un « lifting » complet.

Disposant de 139 chambres soigneusement conçues ainsi qu'un centre de congrès doté de 11 salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 4 000 personnes, cet hôtel et ses extérieurs exclusifs deviendront un lieu hautement prisé pour la tenue d’événements d'affaires. L'ouverture est prévue en juillet 2021.


De nombreuses activités peuvent être organisées par INTOURS notamment au haras (déjeuner dans les écuries, ateliers équestres…) ou encore dans la ville balnéaire et festive de Portoroz située à une quarantaine de minutes.



Expérience culinaire à bord de "Pletna" - Bled

Au cœur d’un des joyaux alpins slovènes apparait la charmante station balnéaire de Bled qui, le soir venu, offre un fabuleux décor où prendre part à une expérience gastronomique des plus romantiques !


Vous serez accueilli comme il se doit par un cocktail siroté sur le rivage, suivi d’un agréable dîner sur les eaux limpides du lac, à bord de barques traditionnelles colorées à rames, plus communément connu sous le nom de « pletna ».

Les accords mets & vins réjouiront les convives lors de ce dîner sur une base de 4 plats.

Un des points forts de l’événement sera l’arrêt marqué sur l'île de Bled pour la dégustation d'un dessert typique slovène « le potica » ; tandis que s’échapperont des chants cantiques depuis la petite église située à deux pas de là...


Cette balade au fil de l’eau sera accompagnée de musique traditionnelle interprétée par une cithariste.


LE MONTÉNÉGRO 🇲🇪


Ouverture du One & Only Portonovi - 133 chambres


Le premier resort européen One&Only a ouvert en mai dernier au Monténégro. L’hôtel est situé à l'entrée de la gracieuse baie de Boka, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en raison de la beauté naturelle de ses paysages, de sa riche culture locale, de son architecture vénitienne d’inspiration historique.


Le complexe de luxe propose 113 chambres et suites avec vue sur la marina, la baie et les montagnes.


Le chef italien étoilé au Michelin « Giorgio Locatelli » propose une cuisine exquise, aux saveurs délicates dans le nouveau restaurant contemporain tandis que les invités peuvent profiter d’une plage de sable privée avec accès direct à la mer.


Découverte de la côte Monténégrine en tuk-tuk électrique

INTOURS vous propose de partir à la découverte des villes côtières du Monténégro à bord de tuk-tuk électriques.


Capables d’accueillir jusqu’à 4 personnes en plus du chauffeur, ce moyen de transport écoresponsable emmènera vos convives à travers des visites de 2 à 3 heures, leur permettant de s’imprégner de la culture locale, de ses odeurs, ses sons et des magnifiques paysages qu’offrent le Monténégro.


Les visites peuvent être enrichies de dégustations de produits, d’arrêts dans des lieux d’intérêts ou encore se terminer par un pique-nique de produits locaux dans une ferme familiale locale, de quoi surprendre vos clients !


LA CROATIE 🇭🇷

Immersion au coeur de la Croatie avec Planet Dubrovnik


La pandémie actuelle nous a tous imposé d’adapter nos façons de faire et de penser.

Intours l’a vite compris ! Exit le webinar zoom, bienvenue à Planet Dubrovnik !


Ce nouvel outil conçu par l’équipe de Dubrovnik permet de réaliser des visites virtuelles de la ville comme si vous y étiez !


Ainsi vous pourrez marcher à travers les rues pavées, vous arrêtez dans les squares ou les lieux événementiels pour vous imprégner de l’atmosphère des lieux.

Cette expérience immersive a été conçue grâce à des images à 360° degrés, rassemblées sur une même plateforme.


Une astuce supplémentaire pour convaincre vos clients de réaliser leur prochain incentive en Croatie avec Intours !

D’autres villes vont bientôt rejoindre cet outil.


Des réunions hors du commun à bord de mini-croiseurs


La région de Split s’est enrichie d’un nouveau portefeuille de lieux événementiels avec deux croiseurs extraordinaires - MS Freedom et MS Desire.


Les deux yachts disposent de 19 cabines modernes et spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 38 personnes.

Pour une durée minimum de 3 jours et au départ de la ville croate de votre choix, les croiseurs vogueront à travers la mer adriatique et ses plus beaux sites.

Tous types d'activités peuvent être organisées à bord et sur mer, telles que des team-building, des réunions, des sorties plongée, jet ski...


Le combo idéal pour un séjour itinérant sans changer bouger de son lit !

Le mot des équipes d'Intours DMC


Chers amis et collaborateurs,

Nous souhaitons vous informer que l’équipe est en pleine forme, prête à relever de nouveaux défis pour la période post-Covid. Nos collègues sur les bureaux de Ljubljana, Split, Dubrovnik et Tivat restent à votre écoute et impatients de recevoir vos nouvelles demandes.

Nos destinations : la Slovénie, la Croatie et le Monténégro regorgent de nouveautés ; des hôtels récents sont sortis de terre, des restaurants ont ouvert leurs portes, des activités innovantes ont été mise en place...


Nous continuerons à vous tenir informés de ces actualités au cours des semaines à venir.

INTOURS DMC est soucieux de créer et se conformer à des programmes qui respectent l’environnement et de façon durable que nous jugeons intéressants et précieux, y compris dans le cadre d’expériences locales originales.

Bien cordialement,


L'équipe INTOURS DMC



A bientôt avec INTOURS DMC



27 vues0 commentaire