Rechercher
  • Carré Destinations

Nos 6 coups de ❤️ de l'été

En cette fin juillet, l'équipe de Carré Destinations est heureuse de vous partager

ses 6 coups de coeur parmi ses 18 partenaires représentés.

Faites le plein de bonnes idées avant la reprise !


1. KMP DMC - E-visa disponible sur toute la Russie

à partir de Janvier 2021


La Russie facilite enfin ses formalités d’entrée sur son territoire !

A partir du 1er Janvier 2021, l’accès à l’ensemble du pays pourra se faire grâce au e-visa (déjà valable depuis le début de l’année pour Saint Pétersbourg).

Le visa électronique sera valable, dès son approbation et délivrance, pour une durée de 60 jours et permettra à son titulaire d’effectuer un séjour (simple entrée) jusqu’à 16 jours en Russie. 

Le délai de délivrance du visa électronique sera de 4 jours, ce dernier ne pouvant être réclamé moins de 96 heures avant l’arrivée dans le pays. 

Les futurs tarifs et nationalités éligibles ne sont pas encore confirmés officiellement, mais le coût ne devrait pas dépasser 45 euros contre 65 euros environ aujourd’hui.


2. Petite Events Malta - « Je m’appelle Malte ! »

Malte a sûrement été l’une des destinations en Europe les moins touchées par la pandémie mondiale. A l’occasion de la relance de l’activité, Petite Events est heureux de partager avec vous sa nouvelle vidéo « Je m’appelle Malte ! ».

Partenaire DMC sur Malte et Gozo, les équipes de Petite Events souhaitent transmettre un message à chacun d'entre vous directement de la part du protagoniste principal ... Malte.

En nous présentant ses ancêtres et les membres de sa famille, elle raconte l'histoire du temps qui passe pour construire le monde d’aujourd’hui et celui de demain. 



3. Imagine More Portugal - Comporta, la nouvelle destination portugaise au cœur d’un paysage sauvage et protégé

Vous connaissez déjà Lisbonne et Porto ? Venez alors découvrir la belle région de Comporta, à une heure de l’aéroport de Lisbonne, au nord de la côte Sud du Portugal.

Comporta : un paysage de rizières, de merveilleuses plages de sable blanc et une offre hôtelière pleine de charme.


Découvrez l’un de ces établissements en images, il est l’un des plus récents de la région. Disposant de 60 chambres et situé à proximité de Lisbonne, il est l’atout de votre prochain Incentive ! Entre relaxation et exclusivité, une multitude d’activités sont réalisables depuis ce bijou : balade à cheval dans le sable ou en bateau au départ du quai sur pilotis.


Cette région, encore intacte et sauvage, attire pour son intérêt écologique grâce aux nombreuses réserves naturelles et dunes qu’elle abrite.

Ainsi Imagine More peut vous proposer des activités écologiques dans ces zones protégées comme la manutention de l’écosystème des dunes, le nettoyage de plages, des randonnées mêlant des défis environnementaux. Le but étant de réduire au maximum l’impact de l’Homme et de maintenir la nature telle qu’elle est, en vivant avec elle sans la déranger…


Idéaliste ? Peut-être, mais le paysage autour, nous invite à le faire ! Prenez le temps de découvrir…


4. Optimum Greece - La capitale grecque se modernise,

découvrez-la autrement !

Athènes se modernise, se pare d’une nouvelle identité reliant son passé au présent et à son avenir. 

La capitale Hellénique fait peau neuve et depuis quelques décennies, le centre-ville s'est métamorphosé. Il y a une véritable volonté de désengorger le cœur historique en limitant la circulation automobile. 

Pour poursuivre cette transformation du plan urbain Athénien, le nouveau maire, Kosta Bakoyannis a récemment annoncé la mise en place de "la Grande Promenade d'Athènes" qui a pour objectif de privilégier de larges voies piétonnes et cyclables sur les grandes avenues déjà existantes. Il sera alors possible de découvrir en toute sécurité et sans avoir à emprunter d'autocars, les quartiers historiques et les trésors archéologiques qui caractérisent la ville.


On estime que des interventions substantielles dans le tissu urbain permettront d'offrir environ 50 000 m² d'espace public gratuit aux résidents et aux visiteurs. Le projet a démarré en juin 2020 et les changements sont visibles dès les premiers jours de son déploiement.

Un beau projet pour profiter de la ville sans empreinte carbone avec Optimum Greece !


5. ODS Turkey - Ça bouge en Turquie !

De nouveaux hôtels ouvrent à Istanbul et Bodrum

Attirés par le potentiel de la Turquie et son dynamisme, de nombreux grands groupes hôteliers y posent leurs valises. La majorité des hôtels ont ré-ouvert depuis le 1er juillet et ODS Turkey a le plaisir de vous présenter des petits nouveaux :

Istanbul – capitale cosmopolite entre Europe et Asie

· Six Senses Kocatas Mansion, situé au bord du légendaire détroit du Bosphore, ouvrira le 1er août 2020. Composé de 2 manoirs restaurés datant de l’ère Ottomane, l’établissement pouvant être privatisé, comptabilisera 43 chambres et plusieurs salles de réception.


· Le JW Marriott Istanbul Bosphorus a ouvert ses portes en début d’année 2020. Situé dans le quartier de Karaköy, l’hôtel offre une vue splendide sur le Bosphore, le centre historique et la Tour Galata. Avec ses 130 chambres, ses salles de réunion à la lumière du jour et son restaurant panoramique, cet établissement vient définitivement dynamiser l’offre hôtelière locale !


Bodrum – Le Saint Tropez turque situé au Sud-est du pays, au bord de la mer Egée

(6h de vol de la France avec escale)

· LXR Susona Bodrum Hotel a ouvert ses portes le 1er juillet 2020 au bord de la Mer Aegean. Cet établissement raffiné compte 76 chambres, suites et villas, plusieurs restaurants dont le Frankie, l’un des plus réputés de Turquie et 2 vastes salles de réception. Cerise sur le gâteau, l’hôtel propose des évènements sur son rooftop jusqu’à 300 personnes en format cocktail !


· Doubletree by Hilton Bodrum Işıl Club a ré-ouvert ses portes après une rénovation complète le 15 juillet 2020 sous la marque Hilton. Il compte aujourd’hui 277 chambres et 6 restaurants et bar. Ses espaces de réception pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes ainsi que son concept all-inclusive s’adaptera à tous les événements !


6. EMECO Emirates - Dubaï s’active à l’approche de

l’Exposition Universelle mondiale !


Suite de la pandémie mondiale, la prochaine Exposition Universelle se déroulera finalement du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

Le site principal de l'Expo Dubai 2020 abritera une zone de 438 hectares située entre les villes de Dubaï et Abu Dhabi.

A cette occasion Emeco UAE sera votre partenaire pour accéder au site et organiser vos séjours !


A l’approche de cet événement mondial, Dubai continue sa course aux records grâce à la construction de la plus haute roue d’observation au monde, située sur Bluewaters Island.

Ain Dubai s’élèvera à 210m de hauteur et offrira une vue à 360 degrés sur les toits de Dubaï, le Burj Al Arab, Palm Jumeirah ou encore le Burj Khalifa.

De quoi encore prendre de la hauteur dans la ville de tous les possibles !


Bel été à tous ! 🏝️




51 vues